Smoothie dans un mélangeur

Un smoothie vert dans un mixeur est un vrai cadeau pour tous les partisans d’un mode de vie sain. La composition de la boisson comprend des tiges de céleri, des pommes, des épinards et des concombres frais. Imaginez à quel point un tel smoothie peut apporter des bienfaits au corps, surtout si vous le buvez régulièrement! Bien sûr, idéalement, il serait bon d’utiliser des ingrédients éprouvés pour cuisiner, par exemple fraîchement cueillis dans votre datcha. Mais si vous ne prenez que des produits de qualité, un smoothie vert s’avérera également très précieux pour la santé. Vous pouvez commencer la matinée avec une telle boisson ou maintenir vos forces pendant la journée, d’autant plus qu’il ne faudra pas plus de 10 minutes pour préparer cette “boisson énergisante” naturelle, y compris le traitement des ingrédients.

ingrédients:

– 2 pommes vertes
– 2 branches de céleri
– 2 concombres moyens
– 100 g d’épinards
– 100 ml d’eau minérale
– 1-2 cuillères à soupe de jus de citron
– miel au goût

RECETTE DE CUISINE ÉTAPE PAR ÉTAPE

Étape 1
Préparez les ingrédients d’un smoothie vert. Lavez la pomme et séchez-la avec une serviette en papier. Couper en deux, retirer le noyau avec les graines. Coupez la pulpe en fines tranches.

Étape 2

Lavez et séchez un concombre frais pour un smoothie vert. Couper en tranches. Rincez et épluchez soigneusement les branches de céleri. Couper en petites tranches.

Étape 3

Mettez tous les ingrédients d’un smoothie vert dans un bol mixeur, versez de l’eau et broyez jusqu’à consistance lisse. Assaisonner avec du miel et du jus de citron au goût et servir.

Au fait
Dans un tel smoothie, vous pouvez ajouter des herbes épicées au goût. Des nuances intéressantes donneront à la boisson du basilic vert, de la menthe ou de la mélisse. Et si vous préférez des combinaisons plus audacieuses, mettez de l’estragon dans le smoothie.